AESSPocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Meta-coalition
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Faction: nouvelle recrue ?

Aller en bas 
AuteurMessage
MrPaccaud
Prostate fétide
Prostate fétide
MrPaccaud


Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 34
Localisation : Arènes Jaunies

Faction: nouvelle recrue ? Empty
MessageSujet: Faction: nouvelle recrue ?   Faction: nouvelle recrue ? Icon_minitimeMar 6 Oct - 23:32

Le joueur "Faction" de notre ville actuelle m'a écrit en MP. Il est intéressé à nous rejoindre Smile
On l'accepte dans notre coa ?


Sujet: « Toi, ta coalition, et ciel bleu »
il y a 1 heure(s)

Faction
Salut !
J'ai cru comprendre que tu avais une coalition intéressante ? Je me présente, Faction, ancien joueur de Hordes, je reviens tout doucement après 6 ans d'absence ! Tu joues depuis longtemps toi ?

il y a 52 minute(s)
MrPaccaud
Salut à toi !
Je reviens aussi après quelques années d'absence (saison 6), et je peux te dire que ça fait plaisir
On a monté une meta-coa avec des amis et d'anciens joueurs, effectivement.

On prône avant tout l'humour, la construction de merveilles et l'entraide
Bien qu'on puisse être tout à fait sérieux s'il le faut

Bref, si ça t'intéresse, on t'invite volontiers !

il y a 46 minute(s)
Faction
Je suis un vétéran de l'après-béta personnellement ! Je ne connais absolument pas l'utilité des merveilles et compagnie et avant mon but premier était de dépasser les trente jours dans une même ville !
J'ai vu que vous aimez le RP et ça me convient bien ! Donc si vous avez un petit coin de canapé à me laisser, je suis partant !
Il faudra juste m'aider à retrouver mes marques, par exemple sur l'heure de l'après-attaque de la nuit, ou encore l'utilisation des outils tiers comme BigBroth qui n'a pas l'air de fonctionner chez moi ou encore les goules et les merveilles ahah mais sinon la motivation revient petit à petit !

il y a 8 minute(s)
MrPaccaud
Alors c'est avec joie qu'on t'initie aux joies des merveilles et des goules dans une de nos tirades RP mystico-inutiles
Je t'envoie l'invit demain, je suis sur mon téléphone portable pour le moment. Il paraît que ça protège des zombies; ils sont allergiques aux ondes éléctro-magnétiques et au gluten, ma-t-on dit.

il y a 5 minute(s)
Faction
Parfait merci bien !

On pourra le vérifier très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://aesspocalypse.kanak.fr
 
Faction: nouvelle recrue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AESSPocalypse :: Méta-coalition :: Recrutement-
Sauter vers: